Il fait beau et chaud. Et si nous allions dîner en terrasse? Oui mais pas trop loin du Clos de La Richaudière! Allo l’Auberge de la Tour… Bonjour Eric! Avez-vous encore une table en terrasse pour cinq personnes ce soir? Oui… c’est super! Nous serons là à 19h30… trois adultes et deux enfants.
Toute la famille se réjouit. Florence nous accueille à l’auberge avec son beau sourire et nous installe sur la terrasse, sous les arbres, au calme.
Un petit jus de fruit en apéritif, le temps de choisir ce que nous allons déguster. Pour moi, c’est décidé… ce sera foie gras local, puis la fameuse souris d’agneau fondante accompagnée de sa petite purée maison; en dessert, je me laisse tenter par le Paris-Brest revisité par le chef Eric. Le tout arrosé d’un vin bien sympathique du Val de Loire!
Un petit café pour terminer en beauté et nous prenons le temps de nous prélasser sur la terrasse qui est maintenant toute éclairée. Quelle douceur!
Eric Souverin, le chef, vient nous saluer et échanger quelques mots avec nous. Nous lui disons toute notre satisfaction. Nous reviendrons bientôt.
Au moment du départ, Florence nous remet un petit sachet de pralines offert par le chef. Quelle délicate attention!